• 24 h Chrono

    La série 24 heures chrono a décroché 12 nominations aux Emmy Awards, qui ont en revanche snobé des feuilletons populaires comme Lost et Desperate housewives. Diffusée depuis 2001 sur Fox, 24 heures chrono obtient notamment une nomination dans la catégorie du meilleur acteur dans une série dramatique pour Kiefer Sutherland. La série médicale Grey's Anatomy (ABC) suit avec 11 nominations, dont également pour la meilleure série dramatique.

    C'est toutefois la série western Into the West (TNT) qui obtient le plus de nominations toutes catégories confondues pour ces 58 èmes Emmys - il est cité 16 fois. A noter la quasi-absence de deux des feuilletons parmi les plus suivis des Etats-Unis et exportés avec succès dans le monde entier, la dramatique Lost (ABC) et Desperate Housewives (ABC), nommée à 15 reprises l'année dernière. La cérémonie, lors de laquelle des récompenses seront remises, se tiendra le 27 août prochain et ce dans la non célèbre ville des anges : Los Angeles.

    Source : Satellifax


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2006 à 19:58
    ...
    Je ne connais pas du tout la série Western Into the West... Son nom m'est totalement inconnu. Par contre, j'ai une petite préférence pour Desperate housewives tout simplement parce que j'en ai vu recemment, un épisode excellentissime.
    2
    Samedi 8 Juillet 2006 à 20:32
    Je te dis
    à très bientôt très chère ;)
    3
    Mercredi 12 Juillet 2006 à 12:35
    Desperate et Lost
    sont de très bonnes séries, et leur deuxième saison est tout à féait réussie, mais il faut reconnaître que la 5ème saison de 24h est l'une des plus réussies. En ce qui concerne into the west, cela tient certainement à une question culturelle à laquelle nous sommes un peu étranger en France : pour nous les western, ce sont des histoires pas l'Histoire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :