•  

    Le jour c'est la guerre. Ceux qui ne veulent pas d'Europe, ceux qui en veulent beaucoup, ceux qui en veulent mais on peur de ne plus se faire rembourser leurs antidépresseurs, ceux qui n'en veulent pas mais on peur de laisser les Américains décider. La nuit on sort. On danse sur du Hip-Hop Ricain. On drague des Italiennes. On raconte des blagues Belges. On fume du Shit Turc. On bouffe du Grec. On deale du Russe. On boit de l'Irlandais. On compare les Clubs Allemands. On va à Dam. On bouge sur Praque, Dublin et Londres. 

    On rêve de Barcelonne. On se bourre la gueule avec des Roumains. On se bastonne avec les Yougos. Le jour on s'étrique. Peur pour l'avenir. Comptes bancaires. Les enfants. La retraite. La santé. La nuit on s'enivre de musique et d'alcool. La carte fume. On se bourre de drogues pour doubler de BPM. On se défonce aux décibels. On se purge à la Tequila, au Sky et à la Vodka. On couche sans capote.

    Source : Antijour Edito


    votre commentaire
  •  

    Vendredi soir, première partie de soirée et ce, après un départ précipité pour raison de malaise, couronné d'une migraine subite ... Changement de saison, humidité 2 l'air, semaine éprouvante, quiproquos, contrariétés, apéros avortés et p'tite remise en question.


    votre commentaire
  •  

    A la genèse de ce blog - les commentaires en étaient proscrits car l'accès verouillé. Puis, apparue l'emblématique rubrique Micro comptoir et Spaghetti qui suscita hilarité et indignation. Une exploration des fonds marins s'en est suivie ; résultante de quelques petites attaques, corrélées au récent besoin personnel de faire le vide [en coupant court à la robinetterie]. Cependant, l'envie toute particulière d'achever mes travaux, et le désir de fermer le caquet à quelques personnes, me poussent dès lors, à refaire surface.

    Knuckles Lantrowsky


    votre commentaire
  •  

    EXTINCTION DES FEUX

    Au regard des multiples attaques déplacées dont ce mini-site a fait l'objet au cours de ces 72 dernières heures, il a été décidé de mettre fin a sa mise à jour. Ce fut une belle expérience intéressante et enrichissante d'un point de vue cyber-socio-culturelle. Des conclusions ont été tirées de ce phénomène boule de neige. De nombreux sujets n'ont point été traités. Il se peut qu'une refonte du site ait lieu un jour sur un autre serveur et non sa destruction. Car il est important d'en laisser une trace.

    Le web 2.0 a un grand avenir devant lui. Selon certains observateurs cette technologie devra progressivement remplacée les applications de bureau traditionnelles. Il y a plus d'un an, il se créait un blog toutes les 6 secondes. De nombreux articles de presse, se sont plongés sur ce nouveau phénomène qui suscite curiosité, controverse, scepticisme et parfois polémique ; tant certains sujets abordés peuvent être considérés très touchy. Il nécessite cependant un certain courage quand il s'agit d'affirmer clairement ses positions et ce dans une société, une ère qui se veut de plus en plus lisse et aseptisée. La différence dérange, inquiète, fait peur, génère des interrogations. Une phrase mal placée, un ton employé, un zeste de 2nd degré, est souvent mal décrypté. Il est certain qu'il est peu recommandé de ne point faire preuve de cynisme, dans le cadre d'une situation éphémère ou face à une personne qui malencontreusement ne s'arrête qu'à votre maintien, votre style vestimentaire ou votre manière de vous exprimer.

    Je ne suis ni pédant, ni homophobe, ni xénophobe [je serai certainement un peu mal placé pour l'être], ni sexiste, ni extrémiste, ni suffisant, ni arrogant comme certaines personnes veulent bien le croire. Il ne m'a jamais dérangé de ne point susciter l'unanimité. Si c'était le cas, ma vie en aurait été bien triste. Je n'aurai aucune motivation à me lever le matin, m'exprimer, échanger des points de vue, m'évader, aller à la rencontre des uns et des autres, faire évoluer modestement certains cas de conscience, partager une information, compatir, aimer, séduire, protéger, m'inquiéter, voire m'énerver. Pour ma part l'expiation de ma colère, n'est que bénine.

    Dans un univers urbain, où les bois ne courent pas les trottoirs et les rues, il s'avère très difficile de crier son désarroi, son amertume et ses déceptions. Nous vivons dans une société bien hypocrite. Une société dans laquelle l'intérêt prime sur la raison. Il est vrai qu'il apparaît parfois quelques minces élans de solidarité mais ces derniers sont corrélés à des motivations individuelles aussi diverses que variées. Je préfère être plutôt controversé, qu'incipide, inexistant, terne et austère. Je ne suis pas allé au bout de mon projet et je n'ai cependant aucun regret. La véritable raison pour laquelle, je décide de passer en mode Ghost, est inhérente au fait que ce Park me pose un problème très personnel. Surtout lorsqu'il est épluché régulièrement par des personnes qui ne vous veulent pas que du bien.

    Il représente un bon baromètre afin de prendre votre poul. Le meilleur moyen d'anéantir une personne est de l'attaquer dans sa sphère privée. Hors, depuis la genèse du site, je n'ai pris que des photos, réalisé des mini court-métrages ou écrit des nouvelles que sur des bribes de ma petite et modeste vie. Certains  pensent à priori, avoir cerné ma personnalité mais ce ne sont que des insights.

    Knuckles Lantrowsky


    6 commentaires
  •  

    Darth Lantrowsky ou comment basculer du côté obscure et ce, en l'espace de moins de vingt-quatre heures, quarante minutes et trente-six secondes. Nous en sommes déjà au quatrième soir de cette BLOG WARS. J'ignore combien de temps, elle risque encore de s'éterniser. Je dois reconnaître, que je n'ai jamais autant été obligé de matraquer une personne, afin de la mettre hors d'état de nuire. Certaines Playeuses de la 14ème heure, n'ont toujours pas saisi les raisons de cet acharnement. Qui sème le vent, récolte la tempête.

    K.L


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique