• Diaprorama


    Petites minutes de réflexion, juste le temps que le feu passe au vert et que je puisse entamer la grande marche en direction de la sortie. Une pause détente improvisée, un simple regard, un seul se noyant dans un fleau de pensées. Flashback suivi d'un diaporama - un bref bilan de mes précédentes nuits d'errance.

    K.L ou Knuckles Lantrowsky, la facette la plus sombre de l'admnistrateur du Player Park dorénavant sur la voie de la sagesse suite à la lecture du dernier chapitre de Lunar Park. Je ne suis qu'une simple poussière vacillant à travers les méandres de cette petite et à la fois immense blogosphère.

    Assis devant son bureau BEE, alluma son ordinateur puis se mit à écrire. L'informe a rapidement donné accès à une forme. Pour chasser ses propres démons, il se devait de réécrire l'histoire. Patrick Bateman devait mourir ou être tué, afin de mettre enfin un terme, à toutes ses obsessions.

    L'histoire était un démenti statique et artificielle - qui consistait simplement à se laisser emporter dans le passé, puis avancer à l'envers, dans le but ultime d'y laisser quelque chose. Aujourd'hui K.L entame un nouveau pélérinage au fin fond, de son être et de son psyché.

    Le fin mot de l'histoire même si il reste encore une inconnue, semble peu à peu se définir. J'ai le sentiment de savoir dorénavant ce qui me reste à faire. Il ne s'agit plus de porter un regard critique sur des faits et gestes mais tout simplement de suivre mon fil conducteur.

    Etre à l'écoute des divers phénomènes de synchronicité s'offrant à moi. Julie : Fais-moi un petit sourire KL, s'il te plait... A quoi penses-tu ? Knuckles : A rien. Je faisais juste le vide. J'ai enfin compris ce qu'il me reste à faire et quelles sont mes réelles priorités. Ma priorité n'étant pas dans l'absolue, la quête de l'autre ; de l'ultime. Je reconnais être atypique, imprévisible et fort insaisissable dans mon genre.

    Aussi furtif qu'un poisson, tout en étant versatil et malgré moi particulièrement cérébral. Loin d'être parfait. Je décide de porter haut et fort mes wagons de défauts, ainsi que mes petites contradictions - Acceptant ainsi les caprices et les turpitudes de mon tendre psyché. 

    Knuckles Lantowsky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :