•  

    Prise durant une nuit d'errance - certains Players se souviendront qu'elle constitua simplement les prémices d'une séance de Body Art ayant pour thème le pouvoir de l'expression corporelle. Les avis sont partagés en ce qui concerne les fondements du Body Language.


    votre commentaire
  •  

    Deuxième édition des soirées MESS uP au WAGG [Ex Wisky A Go Go]. Au programme de samedi soir [dernier] : friandises, décoration psychédélique et muZik se voulant 2 qualité, avec la présence de Vince M et Michaël Créange. Entièrement redécoré pour l'occasion, il s'agissait de créer un cocktail explosif, une atmosphère post-hivernale, afin de célébrer dignement le retour du printemps. Mon leimotiv était de profiter des animations acidulées et de l'happy hour entre 10:00 pm et minuit, en compagnie de Clémence A. [durant 2h et 1/2] 

    J'y suis resté de 11:30 pm à 2:00 am. Incapable par conséquent de tirer des conclusions objectives. La suite du programme : pendaison de crémaillère - Avenue Simon Bolivar. 5h30 : extinction des feux - je m'en tire avec quelques paires de claque provenant d'une gente féminine plutôt agressive, suceptible et parano [en fin de soirée]. Suivi de quelques smacks exclusivement échangés à titre médical et thérapeutique. Hier ou depuis ce matin, le besoin particulier de buller et mettre un terme à ma vie de clubber, devient une évidence [...]


    1 commentaire
  •  

    PARIS - 15.04.06 - 15: 00

    Il est temps de reprendre une petite activité supra-normale en ce temps semi-pluvieux et maussade. Au programme de ce soir, dilettante ou presque. Entre dîner, retrouvailles et alcool, je devrai m'arranger pour ne tirer aucun bilan de ma fin de soirée. Car à l'heure où le temps se fait de plus en plus clément et de surcroît moins hostile - j'ai tendance de mon côté à entrer dans ma phase d'hibernation. A l'inverse d'une masse critique de personnes qui quant à elle, émerge de sa phase léthargique [Post-hivernale]


    10 commentaires
  •  

    Hier soir, 1 chiffre, suivi de 5 lettres, m'ont particulièrement hanté l'esprit. Et ce, au lendemain d'une longue errance nocturne. Nuit d'errance faite de rencontres, d'échanges et de découvertes en tous genres. Difficile de dresser un bilan succint de mes dernières 24h. Certains propos qui m'ont été portés, furent à mon sens, un tantinet déplacé. Bienvenue en milieux hostiles. Mais lorsque sonnera le glas de ma revanche, ils le sauront. Pour l'heure, je me la coule plutôt douce.


    votre commentaire
  •  

    Hier, Italian Gigolo - History X, Ghost blog, CPE ou CNE, auront considérablement marqués ma soirée de bloggeur. De vastes débats s'en sont suivis, de rudes attaques maîtrisées, des verres d'alcool ingurgités, prémices d'une longue errance nocturne. Au réveil, haute tension, suivi d'une prise de bec bilatérale.

    Un mois d'avril à prendre avec de fines pincettes, tant les risques de dérapages pourront être de surcroît monnaie courante. Et ce, en dépit du fait qu'il planne dans l'air, un doux parfum de dénouement. Player Park devrait entrer dans sa phase 2. Le mystère sera de surcroît, plus que de mise, concernant les réelles motivations de Knuckles Lantrowsy.

    Au programme de ce soir, Photographies, Djing, et court-métrages. Le temps d'une soirée, j'abandonnerai ainsi, mon couvre-chef d'adolescent terrible du Marketing et ma casquette de bloggeur caustique, cynique et ambigu - qui pique, caresse, frappe puis matraque tous ceux qui osent impunément, se mettre en travers de mon chemin.

    Depuis le 23 février dernier, j'ai 27 ans. Douce transition fut cette avancée vers ce nouvel ère, que j'assume pour la première fois, pleinement. Cependant le 7 avril, devrait résulter un modeste bilan de mes 4 derniers mois passés, sans les conseils de mon mentor. Seule personne à date, ne m'ayant jamais jugé, ni déprécié. Qui m'écoute, sait me recadrer délicatement, me comprend, à conscience de l'étendue de mon fond de violence terrible et m'aide particulièrement à suivre mon chemin - en milieux hostiles.

    Je ne cache point que je suis à milles lieux d'être l'incarnation de l'homme parfait. J'ai comme tout un chacun, certaines qualités mais aussi pléthores de défauts. Je ne cherche point à plaire à tout le monde. Mon enveloppe est un package, un forfait intégral, à prendre ou à laisser.

    Des concessions peuvent être faites, mais elles ne se feront que si, elles sont effectuées dans les deux sens. Suis-je en quête de l'âme soeur, mon néocélibat me pèse t-il au quotidien, la pression sociale aura t-elle raison de mon psyché [...] ?

    La réponse est non. Dorénavant, je roule pour ma bosse. Démerdez-vous. Si je suis en mesure de vous venir en aide, je le ferai volontiers. Mais à présent, il est temps que j'enlève avant tout, la poutre que j'ai devant les yeux, avant de retirer votre mince brindille. Sur les traces de Patrick Bateman, je finirai bien, par me retrouver un soir, nez à nez avec mon obssession effrayante.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique