• Le Site de la Semaine

    Disons qu'il en faut toujours un - pour couronner dignement une semaine. Je dois reconnaître que mon choix a particulièrement été influencé cette semaine. Ayant été de part le passé swedish girls addict suite à des séries de rencontres emblématiques, il m'a fallut cependant, plusieurs années de cure avant d'être en mesure de faire table rase de mon séjour à Stockholm et de cette addiction.

    Stockholm, terre d'asile pour Player qui se respecte. Une campagne virale, récemment couronnée à Cannes d'un Lion d'or et ce, au Festival International de la Publicité. Une campagne destinée à l'origine à un public Londonien qui s'emboite parfaitement dans notre thématique Revival de cette dernière semaine de Juin.

    Produite par l'Office de Tourisme de Suède, cette campagne s'avère être tout simplement une incitation au voyage. A la manière d'une comédie musicale, rappelant Broadway, on vous ventera sous couvert de musique, les différentes attractions touristiques de la capitale suédoise. 

    Une vidéo en ligne uploadée en guise d'incitation au voyage, est ainsi disponible sur le site. Surfant sur la vague du One to One, elle est en plus, personnalisable suivant le nom ou le surnom indiqué. A date, je n'ai toujours pas l'aval de Marie-Aurore pour une escale à Nice.

    [ K.L ]

     

    [  Stockholm the musical  ] 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :