• Loïc Le Meur's Blog

     

    Blogeur à la plume particulièrement fade et très indigeste -  DG de Six Apart, il serait sans contexte, la personnalité la plus influente de notre tendre et très fructueuse blogosphère. Le paradoxe réside dans le fait que son Blog - est loin d'être à mon sens - très dépaysant.

    Patchwork web de publicités clandestines - son espace [ loiclemeur.com/france ] - est-il véritablement d'utilité publique ?

    [ K.L ]


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2006 à 10:41
    Pas sympa...
    SAlut Mr K, je vois que cette image, ce portrait est utilisé pour les personnes que tu n'aimes pas...Bon, ça va mieux entre nous, mais c'est pas sympa d'avoir utilisé la même tronche pour Loic, parce que je l'aimais bien ce portrait de moi !!! Au fait, quelle est l'auteur, le vrai, de cette oeuvre...Eh oui, encore des lacunes...A plus
    2
    Vendredi 19 Mai 2006 à 14:40
    Fab
    Disons que ce masque est censé symboliser mon état d'âme et tout particulièrement mon cynisme. Je l'upload de temps à autre (notamment visible dans une de mes précédentes nouvelles figurant dans "Rencontre, Amour et Dépendances" - C'est tout simplement un portrait symbolisant Mr Bateman :) Sur Player Park - une représentation intermédiaire à celle de Darth Lantrowsky...
    3
    Vendredi 19 Mai 2006 à 22:33
    tu vas te calmer ?
    j'apprécie pas vraiment tes intrusions agressives, sur mon blog plus particulièrement. alors abstiens toi de venir faire de la pub chez moi à l'avenir.
    4
    Vendredi 19 Mai 2006 à 22:44
    hirsute
    tES TAGS SONT LES bienvenus sur Hirsute. tes méthodes sont les miennes, alors j'adhère. Quan t à Lesieur ché pas koi, j'ai eu à y faire des tours sur son blogs, et , je dois avouer que je ne comprend pas l'intérêt que les "bloggeurs" portent pour ce spécialiste du navet. Est-il le fils d'un président ou d'un ministre quelconque? Ou est-il le faux-fils de Pivot? Ou encore serait-il une résurrection des Gluons (Télé-chat)ou de légume-man.
    5
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:06
    andy verol
    Je m'interroge encore à ce sujet - merci d'être venu à ma rescousse - mais je crois tout simplement que dioxyd est l'archétype du jeune Parisien branleur et par dessus tout aigri :) Merci pour ta contribution [Lemeurelesque] - A bientôt.
    6
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:08
    hirsute
    A partir de combien de visites par jour considères-tu un blog comme... très fréquenté?
    7
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:23
    andy verol
    Difficile de répondre - disons que la plupart des blogeurs (considérés aujourd'hui influents ont parfois démarré avec 30 visiteurs par jour) avant la grosse explosion - tout dépend de l'orientation de ton blog. Disons que tourner autour ou atteindre les 10 000 visites mensuels (c'est déjà pas mal) - Voici un extrait d'article paru dans le monde : "Mais il faut écrire tous les jours", explique le critique littéraire. "Il y a de fait une corrélation très grande entre rythme de publication et nombre de visites", confirme Pierre Bilger, l'ancien patron d'Alstom. Son blog économique et financier s'est d'abord centré sur les questions des hautes rémunérations, suite notamment à la publication de son livre, 4 millions d'euros, le prix de ma liberté (éd. Bourin, 2004). Mais, depuis l'été 2005, ses billets se sont diversifiés, et Pierre Bilger n'hésite plus à parler télévision ou littérature. Longtemps tenu au devoir de réserve, l'ancien serviteur de l'Etat pense devoir à sa parole enfin libérée le succès de ses billets : chaque mois, 8 000 à 10 000 visiteurs se rendent sur son blog. Si ça peut répondre à ta question :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:36
    hirsute
    Ok.Pour le blog de notre collectif, nous en sommes à près de 8000 par mois. En fait, ceci n'a que peu d'importance pour notre boulot, simplement je pense qu'un site d'expérimentation littéraire, libre, énervé, très énervé très fréquenté est un bienfait. L'objectif premier est avant tout de travailler ensemble une littérature qui dégueule plus qu'elle ne fait de style. J'ajoute que le collectif prend de l'ampleur parce qu'il y a un trou à combler en matière de création littéraire: Le HardCore, Le No-Limit, etc. Bienvenue à toi. Merci de ton accueil. (Je suis rarement courtois, profite en! Lol!)
    9
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:44
    Lol
    Bien à toi. On est donc s/ la même moyenne [je vois] je devrais dépasser les 8000 visites ce mois-ci et atteindre les 10 000 le mois prochain - les visites journalières [ jour de blogging ou non ] me l'indique. A bientôt andy verol.
    10
    Vendredi 19 Mai 2006 à 23:44
    relance :
    De Le Père Fouettard Sujet: Je passais juste pour te dire Url: [Liens] qu'il était inutile de t'exciter comme une vieille pucelle sur le Park. A 370 visiteurs par jour, la pub n'est plus un enjeu. En revanche, reste poli avec mon pote. Ok ? --- dioxyd : mon avis, c'est que je ne suis pas du genre à aller sur les blogs des autres pour leur demander de venir sur le mien. et les insultes, je constate que l'ensemble de votre bande de copains est bien plus forte que moi. --- si je n'ai pas été bien clair, je dois donc me répéter : vous n'êtes pas invités sur mon blog. merci de ne pas venir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :