• Spider Man 3

    Plus sombre et plus contrasté que les épisodes précédents - le tant attendu volet 3 de Spider Man affiche dès lors la couleur. Il faudra cependant se montrer un peu patient et attendre de surcroît l'été prochain pour une cure de jouvence ou attendre le dernier Aronofsky.



    [ Voir le Trailer ]


  • Commentaires

    1
    Mr A
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 14:22
    Venom
    Assurément il sera plus sombre puisqu'il parle du Venom ; j'espère seulement que les scénaristes ne vont pas se brider et que nous verrons toute la méchanceté et le machiavélisme de la bête. Il est amusant de constater que lorsque Spider-man et Jean Grey (X-Men) sont contrôlé par des entités extra-terrestres maléfiques (Venom et Phoenix), ils deviennent évidemment plus puissants mais aussi très mauvais. Cela voudrait-il dire que l'absence de scrupules équivaut à des pouvoirs sans limites? y'a-t-il un message des auteurs de Comics sur la relation corruption-pouvoir? Devrais-je arrêter de boire des bouteilles de Rosé à Midi alors qu'il fait 30° dehors ?
    2
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 20:22
    4 Mr A
    Très, très fun ce petit comm' ;)
    3
    Mardi 11 Juillet 2006 à 20:29
    Ah je viens de tout
    comprendre, en fait nous avons vu la version Venom de Zidane dimanche soir! mdrr!!! Bon, sans rire, je suis impatient de voir ce dernier volet de la trilogie Spiderman de Sam Raimi, les deux premiers m'ayant vraiment enchanté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :