• Bilan du week-end

    Email # 1 - Saint-Germain des Prés - 01:30 - 01/07/06, KL aperçu au comptoir d'un bar à vin, cigarettes et verre de blanc en main, au lendemain de la der de la semaine dite Revival ; hypnotisé par une douce rencontre, particulièrement agréable et emprunte d'humour.


    Email #2 - Bastille - 03:45 - 01/07/06, Mr A & KL, retrouvés au côté d'un illustre Pure Player, calés au comptoir d'un dance floor, pintes en main et tentant de faire le bilan d'une fin de soirée particulièrement chaotique. Extinction des feux aux alentours de 06:00.


    Email #3 - Métro Ligne 1 - 06:15, Une bande de Pure Players anonymes retrouvés en situation très délicate, pour avoir surpris et s'être moqués plus ou moins ouvertement d'un vieux vicelard du métro, en pleine tentative d'approche séductive. Niveau de danger immédiat écarté à 06:30, au sortir de la station Concorde. Stratégie de diversion habilement, suggérée par Mr A, emprunt d'une forte lucidité.


    Email #4 - Fête organisée dans un appart' vidé de son contenu dans le 17ème arrdt - 01:45 - 02/07/06, KL surpris en pleine séance de Body Arting, prenant en photo les jolis doigts de Morgane ; de prime abord dubitative, avant de se laisser prendre au jeu des flashs.


    Email #5 - Ne pouvant être publié car un tantinet compromettant, et succeptible de mettre certains Players, dont KL dans une situation particulièrement délicate. Extinction des feux. Le niveau d'alcool ayant atteint son paroxisme en fin de soirée ; L'errance s'est achevée.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2006 à 23:05
    Dommage...
    Tu me connais... enfin, tu devines : l'Email #5 est justement celui qui m'intéresse le plus. Rire ! Pas de chance. Bizù !
    2
    Mardi 4 Juillet 2006 à 08:26
    L' Email # 5
    n'a de cesse de semer des troubles et des interrogations auprès de certains Players. Je dois le reconnaître, en procédant à sa publication, j'étais loin d'imaginer qu'il susciterait un intérêt particulier. Disons que mon Bilan du w-e aurait dû comporter une 10zaine de "courrier". J'ai eu très peu de temps pour le publier. L'Email #5, [visant à brouiller les pistes de ce récit] s'avère être le seul de la liste à osciller, entre fiction et réalité, telle une nouvelle "Ellissienne". Sa portée mystérieuse était tout simplement un petit clin d'oeil personnel - censé accorder davantage de crédit aux 1ers Emails. L'inverse s'est produit. Il suffit de très peu de mots pour attiser nos fantasmes. Un Email #5, en clin d'oeil à tous les petits détails de mes errances que je me refuse souvent, de divulguer. A très bientôt très chère ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :