-
Par knuckles1 le 23 Juillet 2006 à 19:02
Email #8 - A mon entourage, sachez que depuis la nuit du 22/07/06 - je ne suis plus en possession de vos coordonnées téléphoniques. Il m'est dès lors impossible de vous joindre, ni de vous contacter. S'en suivra inéluctablement ce qu'il y a lieu d'appeler, un tri non sélectif.
[K.L ]
1 commentaire -
Par knuckles1 le 22 Juillet 2006 à 17:17
Petites minutes de réflexion, juste le temps que le feu passe au vert et que je puisse entamer la grande marche en direction de la sortie. Une pause détente improvisée, un simple regard, un seul se noyant dans un fleau de pensées. Flashback suivi d'un diaporama - un bref bilan de mes précédentes nuits d'errance.
K.L ou Knuckles Lantrowsky, la facette la plus sombre de l'admnistrateur du Player Park dorénavant sur la voie de la sagesse suite à la lecture du dernier chapitre de Lunar Park. Je ne suis qu'une simple poussière vacillant à travers les méandres de cette petite et à la fois immense blogosphère.
Assis devant son bureau BEE, alluma son ordinateur puis se mit à écrire. L'informe a rapidement donné accès à une forme. Pour chasser ses propres démons, il se devait de réécrire l'histoire. Patrick Bateman devait mourir ou être tué, afin de mettre enfin un terme, à toutes ses obsessions.
L'histoire était un démenti statique et artificielle - qui consistait simplement à se laisser emporter dans le passé, puis avancer à l'envers, dans le but ultime d'y laisser quelque chose. Aujourd'hui K.L entame un nouveau pélérinage au fin fond, de son être et de son psyché.
Le fin mot de l'histoire même si il reste encore une inconnue, semble peu à peu se définir. J'ai le sentiment de savoir dorénavant ce qui me reste à faire. Il ne s'agit plus de porter un regard critique sur des faits et gestes mais tout simplement de suivre mon fil conducteur.
Etre à l'écoute des divers phénomènes de synchronicité s'offrant à moi. Julie : Fais-moi un petit sourire KL, s'il te plait... A quoi penses-tu ? Knuckles : A rien. Je faisais juste le vide. J'ai enfin compris ce qu'il me reste à faire et quelles sont mes réelles priorités. Ma priorité n'étant pas dans l'absolue, la quête de l'autre ; de l'ultime. Je reconnais être atypique, imprévisible et fort insaisissable dans mon genre.
Aussi furtif qu'un poisson, tout en étant versatil et malgré moi particulièrement cérébral. Loin d'être parfait. Je décide de porter haut et fort mes wagons de défauts, ainsi que mes petites contradictions - Acceptant ainsi les caprices et les turpitudes de mon tendre psyché.
Knuckles Lantowsky
votre commentaire -
Par knuckles1 le 17 Juillet 2006 à 04:28
Email #7 - Dans un lieu encore maintenu secret - 17/07/06 - KL aurait décidé ne plus faire de commentaires ascerbes hors Player Park et ne s'exprimera plus qu'à travers son blog. Ses récentes victimes pourront dès lors, et ce, sans retenu pousser un cri de soulagement.
1 commentaire -
Par knuckles1 le 5 Juillet 2006 à 00:53
Email #6 - Dans un lieu maintenu secret - 05/07/06 - KL replonge à nouveau dans ses pensées nihilistes_raz le bol_colère et déception. Besoin d'exorciser ce mal être, alors que retentit sans cesse, 7 phrase : I want you to hit me as hard as you can Welcome to fight club.
1 commentaire -
Par knuckles1 le 28 Juin 2006 à 04:26
Disons qu'il en faut toujours un - pour couronner dignement une semaine. Je dois reconnaître que mon choix a particulièrement été influencé cette semaine. Ayant été de part le passé swedish girls addict suite à des séries de rencontres emblématiques, il m'a fallut cependant, plusieurs années de cure avant d'être en mesure de faire table rase de mon séjour à Stockholm et de cette addiction.
Stockholm, terre d'asile pour Player qui se respecte. Une campagne virale, récemment couronnée à Cannes d'un Lion d'or et ce, au Festival International de la Publicité. Une campagne destinée à l'origine à un public Londonien qui s'emboite parfaitement dans notre thématique Revival de cette dernière semaine de Juin.
Produite par l'Office de Tourisme de Suède, cette campagne s'avère être tout simplement une incitation au voyage. A la manière d'une comédie musicale, rappelant Broadway, on vous ventera sous couvert de musique, les différentes attractions touristiques de la capitale suédoise.
Une vidéo en ligne uploadée en guise d'incitation au voyage, est ainsi disponible sur le site. Surfant sur la vague du One to One, elle est en plus, personnalisable suivant le nom ou le surnom indiqué. A date, je n'ai toujours pas l'aval de Marie-Aurore pour une escale à Nice.
[ K.L ]
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique