• Blou blou °°°

     

     

    Marc-Olivier Fogiel, il suffit de vos monologues incessants, on ne plus percevoir le point de vue de vos invité(e)s dont vous prenez un plaisir non dissimulé à malmener, en compagnie de votre Poisson domestique à forte corpulence [dont il est mal vue de critiquer] mais qui en revanche, se donne les pleins droits pour fustiger, tirer et ridiculiser son petit vers, de début de soirée. Ces interventions dans le bocal sont d'une qualité en tous points certaine et remarquable. Il suscite chez moi un véritable sentiment d'hilarité.

    Cependant, je dois dire que le concept de La Baleine embalée [en référence à un ouvrage de poche d'Alfred Hitchcok, jadis publié en Bibliothèque verte] finit par ne plus prendre. La fin d'ONPP est cette fois, relativement proche. Le bureau des tendances du Player Park entrevoit une sortie de route prochaine.

    Eventuellement un autre concept d'émission diffusé à une heure un peu plus tardive, à l'heure où Robert enfile Yvonne et Kevin retourne se coucher car demain, il a école. A bon entendeur, n'oubliez pas vos pinces à linge avant le grand plongeon final car à la fin du tunnel et au bord du bassin, apparaît en 3 lettres : Blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou °°°  

    Le Père Fouettard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :