• Complexe et insaisissable

     

    Nouvelle espèce d'homme, ni rétro ni métro. Masculin et sensible, l'übersexuel est en apparence négligé . Il aborde régulièrement et fièrement, une barbe de quelques jours tout en prenant bien soin de lui. C'est un trentaire bobo mais pas baba ni babi, ni balo qui se moque royalement de ce que vous puissiez penser de lui. Assez complexe, il reste de surcroît insaisissable.

    Ses pulsions sexuelles n'ont rien de particulièrement consumériste, en dépit du fait qu'il s'adonne régulièrment aux joies des rencontres et souhaiterait en consommer davantage. Il est viril, assume pleinement sa masculinité sans être pour autant misogyne. Il ne fréquente donc pas les bars PMU mais il peut s'avérer être attirant tout en étant peu rassurant.

    Pour Marian Salzman, publiciste et new-yorkaise, ce super sexuel car " über " signifiant " super " en allemand, représenterait à date, l'espèce mâle la plus sophistiquée qu'il soit. Excessif et imprévisible, il aime la femme, s'intéresse à sa cause et veille de surcroît, à bien le lui rendre. Pas systématiquement quand ça l'arrange, à l'inverse du rétrosexuel (l'espèce mâle, la plus répandue à ce jour).

    Illustration graphique : sebjarnot.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2006 à 21:22
    Super
    je sais enfin dans quelle classe je me situe, merci =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :