• Paris - jeudi 15/12/05

    Annie nous a fait une grosse crotte nerveuse hier soir. Pardon je rectifie, je m'égare. Pour être honnête, elle nous a fait une très grosse diarrhée nerveuse hier soir. Pour être conçis, Annie n'avait pas spécialement envie de nous rejoindre ce soir là. Résultat, elle a hésité des heures durant. Le rendez-vous initial était prévu à 21h au Tryptique. Annie dans une logique très fémino-parisienne que je ne parviens toujours pas à comprendre jusqu'à ce jour, se pointe à 21h pétantes au lieu initial du RDV sans avoir confirmé au préalable sa présence à Mr A. Hors durant l'après-midi, le programme avait légèrement évolué, le point de convergence était désormais l'appart de Mr A.

    La jeune demoiselle rappelle Mr A. à 21h10, lui reproche le fait que nul ne soit présent au lieu du rendez-vous et lui passe un savon quant au fait que le Tryptique n'ait pas encore ouvert ses portes à son arrivée. Merde pas de tapis rouge !

    La cause : problème d'organisation interne propre à la Direction Artistique du club. En droit, on parle tout simplement de cas de force majeure. La direction décline par conséquent toute responsabilité. Lorsque les guitaristes sont à la bourre, on ne mobilise pas à ma connaissance un jet privé, surtout lorsqu'ils se déplacent en vanne dans les rues de Paris.

    Fin de l'histoire : Annie décide dans un excès de colère, de rentrer chez elle. Sylvie ne répond plus au téléphone. Puis on apprend que les deux demoiselles avant de nous rejoindre finalement au Tryptique vers les 22h, décident de siroter un verre dans un bar du quartier ; à ce jour tenu secret.

    D'où mon hésitation à lui offrir lors de la célébration de son anniversaire, un joli magnum de champomy  qu'elle n'a probablement jamais encore dégustée de sa vie. Je suis d'avis qu'il ne faut pas mourir idiot.

    Toutes les remarques faites ci-dessus, ne sont bien entendu pas à divulguer à qui que ce soit afin de ne pas mettre le feu aux poudres.

    Car en dépit du ton employé, j'apprécie et ce malgré tout la petite Annie ; si ce n'est que je ne parviendrai jamais à la comprendre.

    Merci de ne surtout pas relayer toutes ces infos car mon humour est certainement indigeste pour tout membre très actif et peu emprunt d'humour de la gente féminine. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique