• Itinéraire d'un Bo-bo

    Micro trottoir pour ne pas dire micro [apéRo] intéressant. Qu'est-ce que la vie des sens, si ce n'est qu'un simple mouvement alternatif... Le bo-bo autrefois membre d'une tribu repectée est dès lors synonime de parasite - loin des sentiers battus du membre actif de la beauf attittude. qUE dire de plus, si ce n'est qu'en l'espace de quelques années le bo-bo est partout.

    Il erre, consomme, critique, prescrit, s'insurge, s'amuse, sait apprécier les bonnes choses. Et par dessus tout [il] pouvant être elle ou lui, a la faculté inouïe de traiter ses propres congénères de bo-bo. Existerait-il une stratosphère ou une nomenclature du bo-bo ? Certains le sont par essence, d'autres par militantisme, certains par conviction, voire même par révélation... le plus redoutable des bo-bos demeure cependant celui qui pense ne pas en être. aU portefeuille bien garni, il écume les bars la nuit, trop occupé la journée à blogger, faire un benchmark, peindre une toile ou lézarder un vendredi aprèm, près des buttes-chaumont.

    tU, toi, ils, elles, appartenez à cette catégorie - Peut-être allez-vous faire preuve de miLitanTisMe en achetant d'art d'art... les dernières "Vega" à lA mode - du côté de la Rue des Franc-Bourgeois - clin d'oeil à un chausseur Brézilien  pour jeune "Hypeux" [ lui ausSi maillon réconfortant du commerce équitable ] Qu'est-ce que la vie des sens, si ce n'est qu'un mouvement perpétuel, de l'appétit au dégoût, du dégoût à l'appétit et du dégoût à l'appétit - on ne laisse pas de se divertir par l'image d'une liberté errante. Tu sais de qui c'est ? Non ?

    Knuckles Lantrowsky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :