• J'hésite entre B et B

    MINI SONDAGE

    Dans une démarche de séduction, les Blondes sont-elles selon vous, plus accessibles que les Brunes ?

    Afin de mettre à bien cette étude, j'ai pris la décision de me lancer dans une nouvelle approche plus interactive, laissant ainsi place à l'ensemble de vos commentaires. Etant plus de 100 visiteurs à venir chaque jour sur Player Park, vous avez certainement des remarques subtiles à nous faire partager à ce sujet.

    Pas de fioritures ni de propros discriminatoires. L'administrateur apprécie beaucoup les Blondes et s'octroie, en cas de débordement, le droit de couper cours à ce petit jeu entre adultes et de vérouiller par conséquent, l'accès à ce nouvel espace d'expression libre.

    Les 10 premiers commentaires, me serviront ainsi de baromètre. Un Formulaire quantitatif qui restera en ligne, le temps que mon inspiration et la force de mon quotidien, me poussent à insérer entre temps, une interview, une vidéo, une image voire même un Bilan personnel.

    Merci.

    Illustration : Carmen Garcia Huerta


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2006 à 07:22
    blondes ou brunes ?...
    Vaste débat en concurrence directe avec le CPE !... Mouai... Mac réfléchit... Disons qu'il est plus facile pour moi d'aborder les brunes... Peut-être mon coté homme du sud ! ;) Quand aux blondes... J'avoue que les scandinaves avec leurs grands yeux bleu... Ca te donne des envies d'abordage !!! Difficile de se prononcer sur cette question !... C'est du 50/50
    2
    bob
    Mardi 14 Mars 2006 à 08:14
    et les rouquines alors ?
    enfin peut importe pourvu que la couleur soit identique du haut en bas... sais plus qui disait, Marilyn -fausse blonde si il en est - : je suis blonde de l'intérieur ;-)
    3
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:39
    Et
    les chatains dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:41
    Merci
    Un vaste débat auquel Mac et Bob s'y sont volontiers prêtés. Plus que 8 commentaires supplémentaires et nous pourrons enfin procéder à une analyse beaucoup plus approfondie de cette grande réflexion venant à point nommé, à l'heure où le CPE occulte plus que jamais nos profondes pensées.
    5
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:43
    MOI
    J'aime les blondes, les brunes, les chatains, les rousses et les blonds, les bruns, les roux, les chauves (euh, ouais, enfin juste un peu...) Mais surtout, jeuh m'aimeuh !! ... Non, non, ne me remercie pas pour ce commentaire constructif !!
    6
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:44
    lilly
    gourmande!
    7
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:45
    Non
    j'aime bien avoir le choix... Enfin, avec un ptit bémol pour les blonds...
    8
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:46
    kwwaaa?
    kesta contre les blonds?
    9
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:48
    Ben
    jamais testé... plutôt attiré par les bruns, en y réfléchissant...
    10
    Mardi 14 Mars 2006 à 21:49
    Ah si !!
    déja testé... J'l'avais oublié çui-là !!
    11
    Mercredi 15 Mars 2006 à 05:55
    Impossible de tirer des conclusions
    Petit rappel de la question : les Blondes sont-elles selon vous, plus accessibles que les Brunes ?
    12
    Mr A
    Mercredi 15 Mars 2006 à 17:38
    Blondes ou Brunes
    Quand j'étais un peu plus jeune (très timide)et que je pouvais pas pécho, celles qui me faisaient rêver, c'était les stars.A part peut être Mylène Farmer. Actuellement, je suis plutôt attiré par les filles du genre libertine.Mais pas trop par Mylène Farmer. Des B ou des B, je trouve que ce sont les Rousses qui sont les plus accessible. A part bien sûr, Mylène Farmer.
    13
    Kaillou
    Mercredi 15 Mars 2006 à 23:16
    LA polémique
    Cher administrateur, chers visiteurs, yaurait-il une frustration sexuelle quelconque derrière ce débat?? Simple curiosité...En tout cas ca va faire hurler les chiennes de garde ce genre de question (existentielle). Moi je trouve ca intéressant cette philosophie de comptoir et m'amène à me questionner quant à la place du cheveux dans notre société. C'est moins chiant que le CPE au moins. M'enfin la moralité : quand une blonde se touche les cheveux, c'est dans la poche. Tcho!
    14
    Jeudi 16 Mars 2006 à 07:35
    Sans hésiter
    les brunes. Les brunes sont plus facilement abordables, car l'esprit du temps, entre le marketing et les idées-reçu, favorise la blonde,qui le sait pertinemment et qui en joue. La chanson de Corinne Charby ("Les Brunes comptent pas pour des prunes") est plus que jamais d'actualité, et c'est pourquoi lever une brune est plus simple: elle est généralement moins exigeante ou imbue de sa personne...
    15
    Jeudi 16 Mars 2006 à 07:37
    of course
    "idées reçues"
    16
    Jeudi 16 Mars 2006 à 11:53
    Bienvenue
    Bienvenue dans " Micro comptoir et spaghetti ". Difficile de faire plus explicite. Espace d'échanges par lequel on peut rentrer dans une réflexion phylosophique de haut vol, tout en mangeant chez soi, un plat de spaghetti. Sauce Ketchup ou Parmesan, selon les moyens du bord. Je dois reconnaître que c'est une grande première pour moi. Il est certain que la question posée fut d'une légèreté déconcertante mais ce petit jeu consistait simplement à faire preuve de 2nd voire même de 6ème degré. Certains visiteurs de la 1ère heure, l'ont bien compris et s'y sont bien prêtés sans rentrer dans de la fioriture et de la réflexion de bas étage. C'est là que réside toute la difficulté. Mais de là, à parler de frustration... Quelle soit chronique ou non. Mr A et moi même, nous permettons et ce, avec votre permission, de bien nous en esclaffer. Encore merci et à bientôt sur Player Park.
    17
    Jeudi 16 Mars 2006 à 12:07
    Tooftracker
    Même si je ne partage pas entièrement le point de vue de Tooftracker, je trouve cependant ses propos, très pertinents.
    18
    Gus
    Jeudi 16 Mars 2006 à 19:21
    B ou B ?
    Moi j'dis l'essentiel c'est de ne pas finir comme (ou avec, c'est selon...) BB justement... Une belle plante que toutes les femmes jalousaient et tous les hommes adulaient, elle en a fait tourner des têtes et en a accumuler des maris. Oui, mais voila quand la fleur s'est fanée, on s'est vite appercu que derriere la belle corolle doree, y avait plus grand chose d'interessant, n'y d'attrayant... Alors, moi j'dis peu importe la couleur, pourvu qu'il y ait la saveur
    19
    Vendredi 24 Mars 2006 à 04:55
    Entre B et B ou peut-être R et C
    Je viens de finir mon plat de spaghetti et j'arrive à la conclusion suivante. Blondasses n'équivaut pas à Pétasses. Pour preuve, selon Tooftracker : " Les brunes sont plus facilement abordables ". Ce qui nous ramène en reprenant les propos de Kaillou, à nous questionner sur " la place du cheveux dans notre société ". Marc nous avoue que les scandinaves avec leurs grands yeux bleu, donnent des envies d'abordage. Bob s'insurge et défend le droit des rouquines à faire partie de cette philosophie de comptoir. Son point de vue a fait des émules, Lillyback n'admet pas que l'on ait omis de parler des châtains. Peut-être parce qu'elles n'ont aucune difficulté à nous plaire. Leurs cheveux virant selon le cas au blond ou au châtain foncé. Mr A avoue avoir un goût prononcé pour les libertines prêtent à étaler leurs précieuses pétales. Mais la conclusion de ce Micro comptoir est qu'effectivement : " peu importe la couleur, pourvu qu'il y ait la saveur " Gus. Merci à tous de nous avoir fait part de votre réflexion sur un sujet qui n'est pas si anodin qu'il n'y paraît ; tant la couleur de cheveux régit nos comportements quotidiens. A bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :