-
Park Beauty
Eppris d'une terrible furie et s'écriant : " C'est de la merde ! " Le Père fouettard a quitté le navire et décidé de ne plus suivre, animer, la dernière " Emissions du Jeudi " de cette saison. Knuckles, décide de l'avorter. Dr Dude erre on ne sais où ... Le Park n'est plus sous contrôle, il dérive. Les sujets abordés passent d'un extrême à un autre. Comme à l'accoutumé, il y est abordé des sujets aussi divers, qu'abscons. Blou, blou °°° Cette semaine aura été bien rude et à la fois riche en évènements.
L'administrateur reste de marbre. Toujours rivé sur les conseils de son Mentor dont la récente rencontre lui a apporté un véritable sens à sa vie et une explication nette et précise de ses états d'âme, de sa volubilité et de son fond de violence latent. Il tend et brûle de plus en plus autour de la réponse à sa question. Aujourd'hui, le ciel est grisâtre mais une nouvelle ère commence pour Knuckles Lantrowsky. Il vit plus que jamais dans le présent. Ne comprendra jamais la femme et ne cherche plus à la décrypter. Vas, vis, deviens. Et noublie pas que le mot dordre reste à date : branle bas de combat.
Cependant cette semaine, on aura jamais autant parler de sexe sur le Park. Serait-ce la venue du Printemps ? Explication plausible mais trop légère. Serait-ce une manière d'expier ce fond de violence ? Patrick Bateman ou l'aventure envoutante d'un jeune yuppie.
Le Baro Maître
-
Commentaires