• Raphaël et sa célèbre Fade Attitude

    Publié dans l'observatoire du Player Park, un mardi 11 avril - La Fade Attitude est tout simplement une jolie fable signée Christophe Ono-Dit-Biot - Il est vrai que le Player Park se définit comme étant un autre regard un zeste corrosif porté sur notre monde de Con. Cependant je ne suis pas l'auteur de cette fable, à défaut d'en partager le contenu. Pourquoi cette précision ?

    De récents commentaires laissés par quelques visiteurs [envie-de-temps, Miss terre, Florence, Syl, et Mathou] me poussent à répondre de manière courtoise et à demi-simultanée. A la lecture de leur prose philosophique, je méconnaîtrais semble-til l'essence de la poésie. Emettre un avis critique sur une vedette à la petite semaine, dont je n'apprécie pas l'univers artistique serait de surcroît peu convenu.

    Florence fan de la première heure du jeune Raphaël s'insurge : "... peuffff tu n'as vraiment aucune ouverture sur le monde !!! " suivi de près par Syl : " Ben oui, Raphael est un gagneur, pas un looser. " Selon ses dires, endosser le couvre-chef de " critique " serait un vrai manque de savoir-vivre.

    Je pense que face à la portée substantielle de leurs propos, l'ensemble des chroniqueurs du Player Park et moi-même tâcheront d'en informer par la même occasion les équipes journalistiques des inrocks, en passant par les équipes de Technikart : Changer de métier ! Cerise sur le gateau, la contribution de Mathou ne s'est pas fait attendre : " ... ton article est d'une méchanceté et d'une bétise a faire pleurer ". Je pense que son auteur que j'ai précité et moi-même, avons dorénavant une plus longue et sublimissime troisième jambe.

    Carmen Mc Rae à l'écoute, j'esquisse un doux sourire - en invitant de nouveau ces jeunes bloggers dont la réelle profondeur 2 la Kulture musicale me laisse deviner leur tranche d'âge, [ à lire sans plus tarder mes avant-propos ]. Tout en vous remerciant cependant de vous préoccuper de ma petite personne et de mes récents coups de gueule. Je me porte plutôt pas mal - dans ce Micro comptoir et Spaghetti.

    Knuckles Lantrowsky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :