• Recettes publicitaires

    TNT : 73,3 M€ de recettes publicitaires pour les nouvelles chaînes en l'espace de seulement 12 mois, selon Yacast. Les neuf nouvelles chaînes gratuites de la TNT ont enregistré, entre le 1er avril 2005 et le 31 mars 2006, un total de 73,3 M€ de recettes publicitaires, soit 301 372 messages diffusés.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2006 à 16:38
    soit
    une moyenne de 825 spots par jour... arrrrrrrrrrrrrr!!! et tout ca pour nous vendre des bagnoles ou des compléments alimentaires à la con.. m'étonne pas que je sature.
    2
    Knuckles
    Jeudi 6 Avril 2006 à 17:46
    Triste
    loi du secteur de l'audiovisuel. Des pubs ou on ferme les verrous. Certains vont plus loin et vendent à Coca-Cola, du temps de cerveau disponible surtout lorsque tu regardes TF1. C'est une citation de Patrick Lelay, le ponte de TF1.
    3
    Jeudi 6 Avril 2006 à 17:58
    ce
    que j'adore surtout c'est la façon dont le volume des pubs est augmenté, histoire d'être sûr de te reveiller ;).. et il n'y a pas que TF1 qui le pratique.. Faites comme moi, zappez !! au moins il y a toujours un jingle qui prévient avant leur fiel..(pas pour longtemps je le crains).
    4
    Knuckles
    Jeudi 6 Avril 2006 à 18:05
    etil
    Le volume des pubs n'a pas été accru. La source est Satellifax. Si pour toi, c'est très faramineux et que c'est de la science fiction. Sache que ça se passe en France et que j'ai de par le passé, travaillé dans l'audiovisuel. Ce volume n'est qu'une bagatelle. La TNT n'est pas encore accesible à tous les foyers. J'ai rédigé un mémoire sur les perspectives et les facteurs clés de succès sur ce nouveau mode de diffusion de l'opium du peuple. A savoir la TV, le 1er loisir des citoyens du célèbre pays du fromage et de la baguette. Réponds par la même occasion à ma question lancée dans VoD en France et en Europe car tu m'a l'air plus prolifique dans la contestation mais peu dans l'apport d'idées. Un peu comme un Alter-mondialiste de bas étage. Chose que tu n'es certainement pas.
    5
    Knuckles Lantrowsky
    Jeudi 6 Avril 2006 à 18:08
    etil
    Excuse moi etil, je viens de te relire et je m'aperçois que je t'ai peut-être mal compris. Tu faisais à priori un apport d'idées. Autant pour moi.
    6
    Jeudi 6 Avril 2006 à 18:38
    en effet
    une autre idée, élargir la mission du B.V.P. En ce sens, interdire (réellement) la publicité mensongère et trompeuse, surtout sur des chaines tv de grandes audience afin de limiter la manipulation médiatique qu'engendre des spots débilisants et véhiculant de mauvaise images. (de la famille par exemple)
    7
    Jeudi 6 Avril 2006 à 18:44
    Et bien
    je ne suis pas prête de prendre la TNT! A vrai dire, je ne vois pas l'intêret, 5 chaines suffisent.De plus, je la regarde de moins en moins..surtout avec se qui passent(à part Arte!)
    8
    Jeudi 6 Avril 2006 à 19:00
    ou alors
    un Bureau de Verification de L'Information, pour contrôler les mensonges deversés par les journaux de 20H.
    9
    fep
    Dimanche 9 Avril 2006 à 13:33
    bravo
    non pas d'accord, je dis testons le CPE. donnons lui une chance. les entreprises en ont besoins pour embaucher
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :