-
Ghost Blog
Jean-Marc Morandini, administrateur du premier Blog TV français arrête car victime d'une mauvaise presse. Une retraite anticipée permet souvent de faire le point, de dresser un bilan de parcours. La question à se poser aujourd'hui concerne la simple étendue de la liberté d'expression. Sommes nous officiellement citoyens à part entière, d'une démocrature ? Question qui mérite véritablement un nouveau débat.
Quant aux journaux, mis à part sous format électronique, nul doute qui seront remplacés progressivement par l'attaque des gratuits qui aujourd'hui ont véritablement le vent en poupe. Nombre de journaleux ont bien du soucis à se faire. Un bloggeur décide de se mettre à mort car il rejoint Endemol, vive les nouveaux bloggeurs de demain.
Au regard d'une récente étude, publiée et réalisée par l'insitut TNS Soffres, 20 Minutes et Métro figureraient en 2005 parmi les cinq quotidiens nationaux les plus lus par les Français, derrière L'Equipe, qui reste en tête avec 2,422 millions de lecteurs, Le Parisien-Aujourd'hui en France et Le Monde qui avec 1,899 million de lecteurs en compte à peine 14 000 lecteurs de plus que 20 Minutes. Viendrait ensuite en cinquième position, Métro, qui avec 1,330 million de lecteurs distancerait Le Figaro de 105 000 lecteurs.
Dr Dude
Pour plus d'info : http://morandini.canalblog.com
-
Commentaires
Et surtout ne zapper pas !
Je dois reconnaître que JMM est bel et bien un personnage très ambigu. Interviewé récemment chez Fogiel lors de la sortie de son dernier chef d'oeuvre " Parents : vos enfants sont en danger! ". Je dois avouer que je n'ai point pris pour argent comptant, son florilège de tergiversations. Après " Le bal des faux culs " JMM récidive, et tente à nouveau, de nous faire croîre qu'il est bel et bien un Justicier au service de notre mère-patrie. Après Julien Courbet, écopant du surnom de Zorro de la TV. Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Le Player Park à l'honneur de vous introduire, son non moins célèbre et fidèle compagnon, le dénommé : Bernardo ! Et surtout ne zappez pas ! Hihihihi !!!
Ajouter un commentaire
Morandini ne pourra jamais me faire croire qu'il quitte la blogosphère pour des problèmes de mauvaise presse. N'oublions pas que ce mec a fait une petite traversée de désert et est décidé à s'en mettre plein les fouilles avant de repartir. Ce suppôt de Largardère et sa fausse impertinence est pour moi ce qui peut se faire de pire en matière d'"analyse" Media, tant il se contente de balancer des chiffres et n'oublie surtout pas cirer les pompes des Largardère et consort..