• Nice - lun 30/01/06

    Villes de charmes et à la fois havre de paix plébiscité par pléthores de vieilles peaux sous intraveineuse de solution Collagen. Nice sur son avancée actuelle pourraît-elle devenir à terme la capitale de la French Hype ?

    Une question me taraude depuis maintenant deux semaines. Est-ce Marie-Aurore D. qui me conduit dans des lieux particuliers ou il n'y aurait-il tout simplement pas le moindre lieu ou espace électro post-moderniste ?

    J'esquisse un petit sourire, pensant à toutes ces braves personnes qui malheureusement travaillent, tel des vaches à lait, à l'instant où je me suis mis à rédiger cette nouvelle.

    Eh oui, je me suis octroyé et ce malgré moi, un jour supplémentaire de repos. Petite semaine au 4/5 en perspective. Pour cause, j'ai ripé s/ mon clavier en réservant un vol retour Nice-Paris pour le 31 au lieu du 30.

    M'étant aperçu plus ou moins tardivement de ma négligence, je décide de modifier ma réservation. Sauf que j'apprends qu'il m'en coûterait le même prix qu'un billet A/R. Une remontée sanguine m'inonde le cerveau, je m'énerve puis décide d'en rester là.

    Quelques minutes après, ma direction en est informée par une phrase qui la vraiment laisser couac. De mémoire de marketeur, je pense n'avoir jamais rencontré le moindre salarié qui un jour, ait émis le besoin bien particulier, de payer sa journée de travail.

    En repensant à nouveau, à cette réplique audacieuse, il m'est impossible de ne pas en rire, mais quel culot !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique