• Zatoichi
    Vidéo envoyée par knuckles

    votre commentaire
  • Les femmes aiment se donner du plaisir. Le rapport de la célèbre sexologue américaine, Shere Hite, l'a démontré. Sur 3000 femmes ayant répondu anonymement à un questionnaire faisant le tour de la sexualité féminine (coït, orgasme, clitoris...)

    82% d'entres-elles reconnaissaient pratiquer régulièrement l'art de la masturbation. Sur cet échantillon, 95% admettaient parvenir à l'orgasme à chaque fois qu'elles le désiraient. Ce qui d'après Shere Hite, contredisait l'idée couramment admise, que les femmes sont lentes à démarrer et qu'elles aient du mal à atteindre l'orgasme. L'enquête a ainsi permis de dystinguer 6 variantes, en matière de masturbation féminine.

    Illustration graphique : Carmen Garcia Huerta


    9 commentaires
  •  

    Nouvelle espèce d'homme, ni rétro ni métro. Masculin et sensible, l'übersexuel est en apparence négligé . Il aborde régulièrement et fièrement, une barbe de quelques jours tout en prenant bien soin de lui. C'est un trentaire bobo mais pas baba ni babi, ni balo qui se moque royalement de ce que vous puissiez penser de lui. Assez complexe, il reste de surcroît insaisissable.

    Ses pulsions sexuelles n'ont rien de particulièrement consumériste, en dépit du fait qu'il s'adonne régulièrment aux joies des rencontres et souhaiterait en consommer davantage. Il est viril, assume pleinement sa masculinité sans être pour autant misogyne. Il ne fréquente donc pas les bars PMU mais il peut s'avérer être attirant tout en étant peu rassurant.

    Pour Marian Salzman, publiciste et new-yorkaise, ce super sexuel car " über " signifiant " super " en allemand, représenterait à date, l'espèce mâle la plus sophistiquée qu'il soit. Excessif et imprévisible, il aime la femme, s'intéresse à sa cause et veille de surcroît, à bien le lui rendre. Pas systématiquement quand ça l'arrange, à l'inverse du rétrosexuel (l'espèce mâle, la plus répandue à ce jour).

    Illustration graphique : sebjarnot.com


    1 commentaire
  • Les sujets que nous traiterons dans cette nouvelle thématique, aborderont dans la mesure du possible, des questions d'actualité, laissant ainsi à chacun et chacune d'entre-vous : initiés et visiteurs, la possibilité de nous faire partager vos commentaires, sans fiel et fioritures.

    Le port d'une mini-jupe en période hivernale est souvent source d'interrogations : Désir de séduction ou simple tendance masochiste ?


    7 commentaires
  •  

    Pour célébrer l'arrivée du printemps. Le Bureau de style du Park s'est penché sur une collection d'images, allant du visuel le plus adéquat et moins accrocheur à l'image la plus absurde. Player Park fait ainsi peau neuve, tâchant d'ouvrir désormais la porte à de nouveaux concepts d'Emissions interactives, visant à faire réagir initiés et visiteurs autour d'un plat de spaghetti à la carbonara. 


    votre commentaire