• Hot Dog de la meute j'suis le king... Si t'es un " wouf ", lève ta patte en l'air [...] niche cozy, jacuzzi, des couches caniches en string [...] Hot Dog, j'suis un Atomic Dog [...] Un Bad Dog respecté, j'fais du blé dans les paris truqués de courses de lévriers [...]. Si vous ne connaissez pas cet air, c'est qu'il se peut que vous ne soyez tout simplement pas la cible. Hot Dog est un chien gansta-rappeur qui fait tabac sur la toile depuis le 23 Février - http://www.ilovehotdog.com a déjà dépassé les 200 000 visiteurs et les 3 millions de visiteurs de pages vues sans médiatisation.

    Conçu par le webdesigner Jessee, le clip reprend tous les codes du rap avec délectation. 3 films ont été progressivement mis en ligne. Renforcés par le buzz et pour récupérer en Opt-in des adresses électroniques. Le clip de la chanson est complétée par 2 films viraux, l'un parodiant l'émission MTV gribs et l'autre, le spot Budweiser. Produits par Milk et signés des réalisateurs Derrick et Navarro, ils ont été tournés en Argentine en 4 jours, avec une vingtaine de chiens et l'aide de 2 dresseurs. 

    Depuis qu'il a racheté en 1997 le réseau français de Burger King, le groupe de restauration Belge est en concurrence frontale avec l'aubergiste américain. La promotion du fameux chien chaud - produit d'appel commercialisé à 1.95 euros est une opération qui aura en définitive, coûté 8 millions d'euros en  street marketing, films viraux, SMS, affichages et sites Internet.


    votre commentaire
  • Evelyne Ferland : Vous avez 2 minu-tes ? Knuckles : J' n'ai plus de thune mais j'ai bien 2 minutes et 40 secondes à vous consacrer. Evelyne Ferland : Vous connaissez Care ? Knuckles : Non mais vous devez faire dans l'humanitaire, je présume. Petit accent québecquois... Evelyne Ferland : Effectivement mais je suis cependant recruteuse d'adhérents. Knuckles : Je vois. Parlez moi donc de Care, alors... Evelyne Ferland :[...]

    Knuckles : J'ai tendance à ne plus faire des dons. Mais en revanche, je peux éventuellement publier une partie de cette conversation... Evelyne Ferland : Si c'est votre manière de vous mobiliser... Knuckles : C'est la mienne. J'ignore à quel niveau vous intervenez mais pour éviter les détournements de fonds de toute sorte. Il serait peut-être plus judicieux que les pays donnateurs songent à demander systématiquement aux pays demandeurs de leur présenter des  projets concrets, moyennant preuves à l'appui - 2 à 3 années plus tard ; avant de leur attribuer une quelconque autre aide financière. Au moins, il y aurait  des réalisations concrètes : des routes, des ponts, des hôpitaux et moins d'affamés. Evelyne Ferland : Effectivement. Knuckles : Je dois retourner à mes occupations Marketing. Evelyne Ferland : Bonne journée. Knuckles : Merci.

    Aidez les à vaincre la pauvreté : http://www.carefrance.org


    votre commentaire
  • Archos a confirmé hier lors d'une conférence de presse l'accord intervenu avec le Groupe Canal+ selon lequel des contenus du service de VoD Canalplay pourront être téléchargés sur les baladeurs Archos.

    CanalPlay annonce par ailleurs organiser le 21 mars le printemps du téléchargement légal. A cette occasion l'ensemble des vidéos disponibles sur le site seront à 1,99 euros pendant toute la journée du 21 mars au lieu de 3,99 et 4,99 euros.


    votre commentaire
  • [...] au sortir de Wall Street et à l'instant où Thimothy Price remarque l'inscription, un bus s'arrête et l'affiche des Misérables collée à son flanc, lui bouche la vue mais cela ne semble pas contrarier Price, qui a vingt-six ans et travaille chez Pierce & Pierce car il promet cinq dollars au chauffeur s'il monte le son de la radio, qui passe Be My Baby sur WYNN et que le chauffeur, un noir, un étranger, obtempère.

    Je suis inventif, dit Price. Je suis créatif, je suis jeune, sans scrupules, extrêmement motivé et extrêmement performant. Autrement dit, je suis foncièrement indispensable à la société. Je suis ce qu'on appelle un atout. Price se calme, il continue de regarder fixement par la vitre sale du taxi, probablement le mot PEUR bombé en rouge sur la façade d'un McDonald's, au coin de la Quatrième et de la Septième. En fait, il n'en reste pas moins que personne n'en a rien à foutre de son travail [...]

    Bret Easton Ellis, American Psycho


    votre commentaire
  • MINI SONDAGE

    Dans une démarche de séduction, les Blondes sont-elles selon vous, plus accessibles que les Brunes ?

    Afin de mettre à bien cette étude, j'ai pris la décision de me lancer dans une nouvelle approche plus interactive, laissant ainsi place à l'ensemble de vos commentaires. Etant plus de 100 visiteurs à venir chaque jour sur Player Park, vous avez certainement des remarques subtiles à nous faire partager à ce sujet.

    Pas de fioritures ni de propros discriminatoires. L'administrateur apprécie beaucoup les Blondes et s'octroie, en cas de débordement, le droit de couper cours à ce petit jeu entre adultes et de vérouiller par conséquent, l'accès à ce nouvel espace d'expression libre.

    Les 10 premiers commentaires, me serviront ainsi de baromètre. Un Formulaire quantitatif qui restera en ligne, le temps que mon inspiration et la force de mon quotidien, me poussent à insérer entre temps, une interview, une vidéo, une image voire même un Bilan personnel.

    Merci.

    Illustration : Carmen Garcia Huerta


    19 commentaires