• Un effet d'annonce qui survient suite au récent dévérouillage des commentaires & la publication d'un message le 25_ Juillet_ annonçant clairement l'envie d'entamer une préretraite. La bande du Player Park à laquelle j'appartiens est dès lors vouée à se disloquer. Diverses et nombreuses sont les raisons parmies lesquelles, le simple besoin crucial de faire le vide, se changer les idées, avant de frapper fort.

    Une réunion s'en suivra, les mises à jours de ce mini-site auront également cours. Lorsque nous aurons définitivement paufiné notre projet d'envergure_vous le saurez. Nous faisons peau neuve. Un besoin collectif de passer à autres choses, partir - s'orienter sur une approche plus ambitieuse, qu'elle ne l'a été, jusqu'à ce jour. Adèptes de la Contre-Culture_réveiller les consciences est notre leitmotiv. Petit clin d'oeil au passage à Mr J, (Player de l'ombre) sans qui, je n'aurai pas songer, à entamer cette toute nouvelle phase jubilatoire.

    Knuckles Lantrowsky


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Selon Eric Maillard, il existerait 3 catégories de blogs. A savoir : ceux qu'on lit et commente (ponctuellement ou souvent peu importe), puis ceux qu'on ne lit pas et enfin ceux qu'on lit et ne commente pas. Pour cette dernière catégorie, Eric verrait 3 grandes explications.

    La première, c'est la flemme de passer toutes les étapes qui offrent l'autorisation ultime de poster un commentaire digne de ce nom. La 2nde, c'est l'esprit club auquel on n'appartient pas, quand il y a un cercle fermé de commentateurs, une communauté qui ne semble pas avoir envie de s'élargir. La troisième, c'est l'intimidation. Peut-être une catégorie qui n'appartient qu'à moi ? C'est rare mais ça arrive : des blogueurs qui m'impressionnent tellement qu'oser y poster quelques mots serait un acte de bravoure sans égal. N'est-il pas vrai ?

    [ Dr Dude ]


    10 commentaires

  • votre commentaire
  • Le paradoxe d'un passionné de Marketing et de Communication qui voue un certain culte pour ce personnage un brin charismatique mis en scène par David Fincher en 99. Je cite Tyler Durden : " Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements - dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent - dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas besoin. ''

    Knuckles Lantrowsky


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique