• Pour avoir vu l'adaptation cinématographique de Jonathan Hensleigh, ma déception a été la plus grande. Sur la pochette du DVD inscrit en lettre majuscule : UN FILM D'ACTION D'UNE REDOUTABLE EFFICACITE ! En toute objectivité, ce long-métrage a enterré, terni l'histoire originelle de Franck Castle alias le Punisher qui fit sa première apparition dans le Comics The Amazing Spider-Man. Ex-flic solitaire affrontant le crime de manière expéditive. L'un des seuls personnages de la licence MARVEL qui ne soit pas doté de Super-Pouvoirs. Produit par Avi Arad, le PDG de MARVEL STUDIOS (Spider-Man 1 et 2, X-Men 1 et 2, Dardevil, Hulk), ce film figurera bientôt dans la thématique action de nanarland.com.

    J'ai d'ailleurs l'intention de le vendre aux enchères sur le site. Hilarité incontrôllée durant l'ensemble des scènes de massacre. C'est quand même triste. Après Wolverine, c'était mon personnage préféré. J'epprouve du coup une crainte certaine, s'agissant de l'adaptation d'Iron-Man, bientôt sur nos grands écrans. Iron-Man ou l'histoire de Tony Stark, richissime Play-Boy à l'armure d'acier.

    Dr Dude


    votre commentaire
  • BLOG WARS EPISODE 1

     

    Dénicheur de tendances officiel du web, le Dark Planneur (darkplanneur.com) contre toute attente, aurait pressenti il y a quelques mois, que la Belgique serait cette année, sous le feu des projecteurs. La semaine dernière et ce par effet de mode, ANP publia un dossier sur l'Afrique et son renouveau culturel. Ses expos : Africa Remix, la question du Marketing ethnique en matière de Cosmétique. A force, je dois reconnaître que je m'y perd un peu ces derniers temps.

    Bon, ben... mise à part l'émergence d'une masse critique de comédiens Belges qui pourraient envahir nos écrans comme ce fut le cas l'année dernière ou l'éventuelle naturalisation de Jean-Philippe Smet, j'avoue que je ne suis pas encore doté de cet impressionant don de divination. L'observatoire du Player Park, prendra le relais de cette discussion de comptoir afin de se pencher de manière plus approfondi sur ce dossier. Observation, investigation et Conclusion, seront notre leitmotiv afin de couvrir ce non évènement avorté.

    Le Père Fouettard


    votre commentaire
  •  

     

    Marc-Olivier Fogiel, il suffit de vos monologues incessants, on ne plus percevoir le point de vue de vos invité(e)s dont vous prenez un plaisir non dissimulé à malmener, en compagnie de votre Poisson domestique à forte corpulence [dont il est mal vue de critiquer] mais qui en revanche, se donne les pleins droits pour fustiger, tirer et ridiculiser son petit vers, de début de soirée. Ces interventions dans le bocal sont d'une qualité en tous points certaine et remarquable. Il suscite chez moi un véritable sentiment d'hilarité.

    Cependant, je dois dire que le concept de La Baleine embalée [en référence à un ouvrage de poche d'Alfred Hitchcok, jadis publié en Bibliothèque verte] finit par ne plus prendre. La fin d'ONPP est cette fois, relativement proche. Le bureau des tendances du Player Park entrevoit une sortie de route prochaine.

    Eventuellement un autre concept d'émission diffusé à une heure un peu plus tardive, à l'heure où Robert enfile Yvonne et Kevin retourne se coucher car demain, il a école. A bon entendeur, n'oubliez pas vos pinces à linge avant le grand plongeon final car à la fin du tunnel et au bord du bassin, apparaît en 3 lettres : Blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou, blou °°°  

    Le Père Fouettard


    votre commentaire
  •  

    A l'heure où certaines parcourent encore les grands magasins et s'adonnent à leur sport favoris, Knuckles Lantrowsky s'interroge sur l'avenir du Player Park et son entrée en phase 2. Une petite pause anticipée au goût de retraite est cependant nécessaire. Besoin de me défaire peu à peu du Park, de cet espace d'expression libre ; à savoir m'envoler, partir, bifurquer puis errer, comme ce fut le cas avant sa genèse. L'issu de mon week-end sera certainement déterminant pour la suite. Petite pause anticipée au goût de pré-retraite.


    2 commentaires
  • Jean-Marc Morandini, administrateur du premier Blog TV français arrête car victime d'une mauvaise presse. Une retraite anticipée permet souvent de faire le point, de dresser un bilan de parcours. La question à se poser aujourd'hui concerne la simple étendue de la liberté d'expression. Sommes nous officiellement citoyens à part entière, d'une démocrature ? Question qui mérite véritablement un nouveau débat.

    Quant aux journaux, mis à part sous format électronique, nul doute qui seront remplacés progressivement par l'attaque des gratuits qui aujourd'hui ont véritablement le vent en poupe. Nombre de journaleux ont bien du soucis à se faire. Un bloggeur décide de se mettre à mort car il rejoint Endemol, vive les nouveaux bloggeurs de demain.

    Au regard d'une récente étude, publiée et réalisée par l'insitut TNS Soffres, 20 Minutes et Métro figureraient en 2005 parmi les cinq quotidiens nationaux les plus lus par les Français, derrière L'Equipe, qui reste en tête avec 2,422 millions de lecteurs, Le Parisien-Aujourd'hui en France et Le Monde qui avec 1,899 million de lecteurs en compte à peine 14 000 lecteurs de plus que 20 Minutes. Viendrait ensuite en cinquième position, Métro, qui avec 1,330 million de lecteurs distancerait Le Figaro de 105 000 lecteurs.

    Dr Dude

     

    Pour plus d'info : http://morandini.canalblog.com


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique