• Message reçu le 25-03-06 à 19:05:02

    De mauvais poil en début de soirée, j'ai très mal pris le commentaire et les petits conseils de mrs green, s'agissant de ma Nostalgie Post-hivernale, mise en exergue un jeudi 23 mars au matin. Après avoir sorti l'artillerie lourde, il ne m'a fallut que quelques minutes afin de donner subitement l'assaut. Mon objectif était de la mettre hors d'état de nuire. Ne connaissant pas l'adversaire, je me suis senti contraint d'y aller un peu fort. S'en sont suivis des échanges de commentaires à la minute, transformant ainsi l'espace de contemplation éphémère et le blog de l'interessé, en un forum de règlement de compte.

    Ce n'est qu'après la lecture de " Tu sais  " [reçu dans ma boite mail - quelques minutes plus tard] que je me suis senti confus. Manque de sommeil et irritabilité ont particulièrement, eu raison de moi.

    Sujet : Tu sais

    Je trouve dommage que tu m'aies traité de la sorte, vraiment. Cela m'a carrément blessée ! J'aime bien ce que tu écris et n'avait aucunement l'intention de me moquer de toi. Voilà... 

     


    2 commentaires
  •  

    Sous les oripeaux de la nouvelle vague des grands films politiques du moment, se cache en fait, un bon film de divertissement, me rappelant Fan Fan la Tulipe, épicé à la sauce Besson. En dépit de la gravité du sujet, je n'étais pas pris aux tripes. Je me suis rendu compte que 2 jours après l'avoir vu, j'en oubliais même, que les 5 plus gros marchands d'armes au monde, étaient tout simplement les 5 membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU, les mêmes chargés de maintenir notre ordre mondial et la paix.

    Non pas que je pense qu'on ne puisse pas traiter de sujets graves en suscitant un sentiment d'hilarité. " La vie est Belle ", l'a très bien fait. Ce film m'a finalement fait penser au JT de Poivre d'Arvor. Il traite l'ensemble des sujets en surface, assortis de fioritures, d'images chocs, souvent troublantes de part leur esthétisme. Dire que Lord of War est un film engagé, c'est tout simplement se moquer royalement du reste du monde.

    Mr A


    1 commentaire
  • Zone d'expression libre, désormais réservée aux initiés et autres Pure Players. Le meilleur reste à venir, je quitte momentanément les commandes du navire, pour une escale qui semble-t-il, vaut un peu le détour.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique