-
Par knuckles1 le 17 Avril 2006 à 19:26
Je vais parler au nom d'un bon vieux pote, suite au récent commentaire qu'il a reçu cet aprèm. Je vais faire un peu court. Dommage, je trouvais très jolie cette petite vue plongeante sur les fonds marins ainsi que la pige de Mr A. Pige qui par la force de ce nouveau post, va se retrouver dans la page suivante ; voire dans Le Point de vue des Players. Qui est donc Fabre Peguin-Vilac ? Une petite folle qui n'a trouvé nul autre moyen, que de piquer de temps à autre, une petite crise d'hystérie. Bon, je crois que dorénavant, nous avons tous bien saisi, qu'il s'agit d'un vértitable procédé comme un autre, visant à générer de manière habile du traffic sur son Glob. Une espèce de Ping-Pong virtuelle. Je te manque de courtoisie, tu réponds, puis du coup, pour comprendre ce qu'il en est on clique par curiosité sur le Glob de M. Peguin-Vilac. Mais au bout du tunnel, rien... Pas de quoi faire tout un vieux mélodrame à 2 € et 15 cents.
A présent, je m'adresse directement à Fabre Peguin-Vilac à qui l'on doit cette citation philosophique : " Je t'invite également à ne pas traîner sur mon blog, tes amis non plus ... " Pour ma part, tu trouveras joint ce post une petite contribution très personnelle, qui t'aidera je l'espère sincèrement, à retrouver la sagesse de l'esprit. Je l'ai appelé la Pilule du bonheuR, lorsqu'on se sent un peu perdu.
Dr Dude
votre commentaire -
Par knuckles1 le 14 Avril 2006 à 13:14
Je te présente toutes mes excuses pour avoir planter récemment la der des ders des " Emissions du Jeudi ". Je dois reconnaître que l'absence de réactions des Players et des bloggeurs m'a royalement fait chier. Je préfère me contenter de mes petites chroniques. En attendant voici une petite carte postale afin de me faire pardonner et d'en faire rougir un certain nombre. Je vois que malgré tout le Park se porte bien. Ce n'était point ton but à l'origine. Tu pensais que tu ne toucherais qu'une petite trentaine de Players mais en clair, je dois avouer que ton compteur croît de manière exponentielle. Pour reprendre une formule qui t'es cher je te dis à bientôt et Blou°° blou, blou °°°
Le Père Fouettard
votre commentaire -
Par knuckles1 le 14 Avril 2006 à 12:28
Alors que j'étais en train de dépoussiérer ma bibliothèque Itunes, je suis tombé sur 2 albums de Noir Désir que je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter avec une certaine délectation. Quelque part, je me sentais un tout petit peu coupable, de continuer à aimer autant la production de ce groupe au regard de l'affaire Cantat.
Je me suis interdit de lire Céline connaissant les penchants anisémites du personnage. Quand je vois l'intelligentsia française crier au génie ce mec, ça me fait gerber. Quelques questions me sont donc venues à l'esprit : Faut-il faire un distinguo entre l'artiste et la personne ? Peut-on aimer Noir Désir malgré les actes de Cantat et détester Céline pour ses idées ? Ne serais-je pas tout simplement en train 2 comparer 2 choses qui devraient pas l'être ?
Mr A
4 commentaires -
Par knuckles1 le 14 Avril 2006 à 11:20
Manhattan Trust Bank ou l'histoire d'un hold up, censé être parfaitement orchestré par un génie du crime. Réalisé, orchestré & dirigé par l'un des réalisateurs indépendants les plus marginal d'Hollywood, l'homme de l'intérieur ou comment traiter cyniquement d'actuels problèmes éthiques et sociaux, sous couvert d'un vulgaire braquage de banque. Après 25th hour, Spike Lee, une fois de plus, arrive à nous surprendre et ce, à travers le jeu subtil de ses acteurs. En 3 mots, ce nouvel opus est efficace, violent & plutôt jubilatoire.
Knuckles Lantrowsky
votre commentaire -
Par knuckles1 le 13 Avril 2006 à 13:45
Eppris d'une terrible furie et s'écriant : " C'est de la merde ! " Le Père fouettard a quitté le navire et décidé de ne plus suivre, animer, la dernière " Emissions du Jeudi " de cette saison. Knuckles, décide de l'avorter. Dr Dude erre on ne sais où ... Le Park n'est plus sous contrôle, il dérive. Les sujets abordés passent d'un extrême à un autre. Comme à l'accoutumé, il y est abordé des sujets aussi divers, qu'abscons. Blou, blou °°° Cette semaine aura été bien rude et à la fois riche en évènements.
L'administrateur reste de marbre. Toujours rivé sur les conseils de son Mentor dont la récente rencontre lui a apporté un véritable sens à sa vie et une explication nette et précise de ses états d'âme, de sa volubilité et de son fond de violence latent. Il tend et brûle de plus en plus autour de la réponse à sa question. Aujourd'hui, le ciel est grisâtre mais une nouvelle ère commence pour Knuckles Lantrowsky. Il vit plus que jamais dans le présent. Ne comprendra jamais la femme et ne cherche plus à la décrypter. Vas, vis, deviens. Et noublie pas que le mot dordre reste à date : branle bas de combat.
Cependant cette semaine, on aura jamais autant parler de sexe sur le Park. Serait-ce la venue du Printemps ? Explication plausible mais trop légère. Serait-ce une manière d'expier ce fond de violence ? Patrick Bateman ou l'aventure envoutante d'un jeune yuppie.
Le Baro Maître
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique