•  

    Bribe d'une p'tite journée de chill et de Micro-sondages entre Ex particulièrement avertis - une après-midi de Pentecôte classée Lounge entre apéros et déjeuner -  puis de nouveau apéro. Petit clin d'oeil à Lotta N. s'étant prêtée avec humour à une séance de Body Arting.

    [ K.L ]


    votre commentaire
  • A l'occasion de la Coupe du monde 2006, TPS et le réseau de vidéotransmission CielEcran, filiale d'Antalis TV et de la Copat, s'associent pour retransmettre tous les matches diffusés sur TF1 et M6 en haute définition [via le satellite Hot Bird 13° d'Eutelsat] et sur grand écran dans 16 salles de cinéma à travers la France. Une première en France se félicitent les deux partenaires dans un communiqué. Ces salles seraient situées en région parisienne, à Lille, Marseille, Bordeaux, Nantes, Metz, Nancy, Blois, Mulhouse, Brest et Perpignan entre autres.

    Source : Satellifax


    votre commentaire
  • La saison 3 du feuilleton réalité Simple Life [ 16 x 26', Bunim-Murray Productions en association avec 20th Century Fox Television ] sera diffusée à partir du 10 août du lundi au vendredi à 19 h 05. Les aventures des héritières Paris Hilton et Nicole Richie - en clair sur Canal. Une occasion de retrouver chaque samedi soir entre 2/3 apéros et 4 Micros comptoir et Spaghetti, l'incontournable Mademoiselle Agnès.

    [ K.L ]


    votre commentaire
  • Les Français seraient semble-t-il, très partagés sur la représentation des minorités ethniques en radio et TV, indique un sondage Ipsos publié hier - pour le BVP. Interrogés dans le courant du mois de mai sur leur perception des émissions de radio et de télévision - 45 % des sondés trouveraient par conséquent que la représentation des minorités ne serait pas encore suffisante. Une proportion similaire 2 près de [44 %] penseraient en revanche l'inverse. 

    60 % des Français estimeraient, selon ce même sondage, que la représentation des groupes ethniques serait suffisante, à travers films, téléfilms et ceci, même dans l'univers des arts et spectacles. 62 % serait le pourcentage de sondés - estimant que la mise en scène des minorités à travers la sphère publicitaire ne serait ni valorisante, ni particulièrment dévalorisante. Par ailleurs, [63 %] estimeraient qu'il serait important, voire indispensable que la publicité accorde une place de surcroît plus importante, et davantage valorisante qu'elle ne l'est aujourd'hui. Un sondage réalisé par téléphone auprès d'un échantillon représentatif de 1 016 personnes, âgées de 15 ans et plus.

    Source : Satellifax


    votre commentaire

  • votre commentaire