• Au 4ème soir d'une odyssée 2006 et ce, en plein coeur d'une blogosphère que je qualifierai de particulièrement édulcorée et alimentée d'une masse critique de blogs - classés "a" pouR "aseptisés" - Un triste constat me pousse frénésiquement à vouloir - exorciser le mal. 

    [ K.L ]


    1 commentaire
  • Le "non" de Melissa Theuriau, c'est comme le "oui" de Ségolène Royal. Une façon de refuser de se coucher devant les mecs et la preuve que le temps des femmes est arrivé. Incroyable ! La phrase vient d'une pointure de l'Audimat, et elle vaut son pesant de cacahuètes.

    En refusant tout net la proposition de TF1 d'être la remplaçante de Claire Chazal, Melissa Theuriau est devenue, comme "la Nettoyeuse du Poitou" pour l'électorat de gauche, une icône de la résistance ! Pour ceux qui ne la remettent pas, Melissa Theuriau c'est la jolie fille qui présente le JT matinal de LCI.

    Juste à côté de Thierry Girardi, le seul journaliste télé capable de faire attendre Ben Laden en interview pour nous parler d'abord d'un match amical du FC Metz... La "fille d'à côté", ça lui va d'ailleurs bien à Melissa. "Girl next door", comme disent les Américains : la jolie fille mais accessible que tout le monde veut s'attraper sur le campus, et si possible avant les exams.

    28 ans, Melissa, et toutes ses dents, qu'elle montre si souvent que ça fait ressembler le JT à un spot pour Oral B. Irrésistible, quand souriant, elle remue les épaules tout en faisant tourner son buste et donc son tabouret qui, heureusement, ne grince pas. Avec ça, une fille toute simple, Melissa, toujours amoureuse de son monteur (ç'est son métier...), vu dans Voici il y a trois semaines à côté des seins de Melissa (allitération en "s"). Il s'appelle Frédéric, et il a un caleçon jaune.

    Simple, mais cruelle, Melissa : de son "non" effronté, elle a transformé Laurence Ferrari en Fiat Panda. Pire, en voiture sans permis. Surtout qu'après elle a dit "oui" à M6 ! Plus efficace, tu meurs. Dire "non", attendre et puis dire "oui", si c'est pas le meilleur conseil à donner aux jeunes filles qui veulent simplement qu'on les adore.

    Christophe Ono-Dit-Biot


    votre commentaire
  • Vodeo TV, un service de vidéo à la demande sur internet créé par La Banque Audiovisuelle, ayant franchi la semaine dernière, la barre symbolique des 2 000 programmes en ligne - a lancé à cette occasion son propre Explorateur. L'offre, ficelée et dédiée aux reportages, interviews, docs produits pour ou par la télévision - a ainsi mis en ligne une mosaïque de photos - représentant, sur une même page, la totalité des programmes proposés sur le site. Cet outil de navigation - offre la possibilité d'établir une véritable recherche - par thèmes, collections ou formats en permettant d'entrer directement dans un programme, le titre apparaît en bas de page au passage du curseur.

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Revolution is not here - Revolution will not be televised - Revolution will not be mine - Revolution will not go better with Coke - Tel est la pensée du soir, New York 6pm à l'écoute - ce début de matinée sonne le glas d'une série de nuits d'errance nocturne qui une fois n'est pas coutume, fut riche en enseignements. La bonne nouvelle est que le Player Park entrera - dorénavant dans sa tant attendue Phase 3.

    La moins bonne nouvelle est que je ne changerai rien quant à la ligne éditoriale un zeste cynique et caustique du Park. Au grand dam de certains visiteurs et nombre de blog-glandeurs & nous l'avons bien compris au fil des mois - Revolution is [here] and brought by PlayaZ.

    [ K.L ]


    2 commentaires