-
KL étant en vadrouille en 7 fin de semaine. Le Père Fouettard & moi-même prenont la relève et alimenteront les différentes thématiques du Player Park jusqu'au grand retour du con-tro-versé. Un premier Micro comptoir du mois qui se révèle être de premium qualité. Pause détente, un lien, un site, une incitation à voir chez les autres, une petite rupture durant cette non moins passionante semaine du Salaud.
[ Dr Dude ]
1 commentaire -
Auteur de La sociologie du dragueur et interviewé chez Darkplanneur sur la question du salaud. Alain Soral stippule et affirme qu'un bon dragueur est forcément un Salaud. La saloperie serait donc efficace. Le vrai salaud ne reconnais jamais l'être. Mais raconter un parcours de saloperie selon cet intellectuel - un zeste écrivain, anthropologue, provocateur, zinzinble, serait véritablement une démarche morale.
Premier Micro comptoir et Spaghetti du mois, la saloperie serait-elle tout simplement une arme de séduction massive ?
Comme à chaque Micro comptoir, la consigne reste la même - tu, toi, ils, elles, êtes conviés à nous faire partager votre punto de vista.
[ K.L ]
19 commentaires -
P'tite panne d'inspiration nocturne - souvent bon signe - si ce n'est que je suis en éveil depuis plus de 24h00 [même si aucun incident ne fut ressenti, d'hier à aujourd'hui en matière réflective] il faut impérativement que je songe à m'imposer une véritable hygiène de vie en ce mois de Juin. Music Lounge on RauteMusik à l'écoute. Je pense plus que jamais muzik - Photoreportage - créa - week-end et cinéma.
[ K.L ]
1 commentaire -
-
Changement de cap et d'horizon suite à de nouvelles priorités. La phase 3 du Player Park suit son cours. Après plusieurs semaines où nombre de visiteurs se sont acharnés, corps et âmes à dénigrer le travail effectué sur cet espace - j'en conclus que certains visiteurs privilégient trop souvent la quête de l'information au détriment de mes avant-propos.
Car dEpuis sa Genèse, hormis quelques mails et commentaires de soutien - ce mini-site aura sucité et suscite encore, indignation, colère et vives réactions. Je fais notamment allusion au petit fan club de Raphaël, le chanteur mais aussi à deux blogeur-branleurs qui à vrai dire, détonnent et font pleurer de rire, de part - la fluidité exceptionnelle de leur micro-cortex [d comme ducon et x comme la crampe]
Pour couronner le tout, d souhaiterait, que je lui présente mes sincères excuses. Le fin mot de l'histoire est que certaines personnes ne parviendront semble-t-il jamais et ce, dans l'absolu - à décrypter un beau matin - la réelle portée de mes propos - - - Fin de l'épilogue.
[ K.L ]
11 commentaires