-
D'ici quelques minutes, le retour d'un blogueur très con-tro-versé : Knuckles Lantrowsky. Après avoir porté notre regard et notre intérêt sur la saloperie. Sous l'impusion du Père Fouettard, KL reprendra de nouveau les rennes du Park, l'introduisant ainsi dans une Phase 3.
Le Baro Maître
votre commentaire -
New York 6pm est le fruit de l'alchimie d'un saxophoniste, Julien Daïan et de son groupe mélangeant subtilement un panel de sonorités virevolatant entre le Jazz, l'électro funk et le hip-hop. Une véritable bouffée d'air ° dans une sphère musicale particulièrement aseptisée. Julien Daïen Quintet et DJ BorZ ont dès lors le soutien de la bande du Player Park. Carte Blanche dès 21h les Jeudi 15 et 22 à l'Entrepôt.
[ Player Park ]
2 commentaires -
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin estime dans un entretien au Journal du dimanche que " parce qu'il se dessine trop vite, le match Ségolène Royal-Nicolas Sarkozy est peu probable lors de l'élection présidentielle de 2007. " S'agissant de la socialiste Ségolène Royal qui lui a succédé à la présidence de la région Poitou-Charentes, il rappelle qu'il dit à tous ceux qui la cotoient qu'ils ont grand tort de la sous-estimer.
J'ai entendu son discours sur la sécurité. Elle n'est pas maladroite, observe le sénateur UMP. Reste à savoir comment elle va concilier sa dérive droitière avec la ligne gauchisante du PS. Sans commenter la rivalité entre Nicolas Sarkozy et l'actuel chef du gouvernement Dominique de Villepin, M. Raffarin appelle son camp à prendre de la hauteur et souligne que pour durer, il faut rétablir l'esprit d'équipe. Jean-Pierre Raffarin prend toutefois ses distances avec la rupture défendue par le ministre de l'Intérieur, plaidant pour des continuités et pour la réforme tranquille face à la réforme théâtralisée et précipitée.
Quant à savoir s'il faut s'attendre à un remaniement, il se refuse à toute perfidie et rappelle que c'est au président de la République, et à lui seul, de déterminer ce qu'il convient de faire. Un article, une information annonçant la création d'une nouvelle thématique [ Actualité ]
Paris AP
1 commentaire -