-
Lancé par le darkplanneur, nombre de blogeurs répartis ça et là, autoproclamés ''influenceurs'' relayent depuis peu l'information - La semaine du salaud ou petit buzz entre amis - c'est l'occasion de voir ce qui se fait chez les autres - cela se passe du 29 Mai au 6 Juin.
[ K.L ]
8 commentaires -
Un mois qui fut somme toute plutôt raffraîchissant - entre-coupé d'apéros dinatoires puis d'apéros sans dîner - quelques rencontres au sommet susceptibles 2 faire tout chavirer en qques heures. Serait-ce les prémices 2 la fin d'un néo-célibat ? Il fallait bien qu'un jour [..]
votre commentaire -
Quelqu'un a déjà sorti un téléphone cellulaire Minolta pour appeler un taxi et, alors que je n'écoute pas vraiment, observant un type en train de régler l'addition, qui ressemble singulièrement à Marcus Halbertstam, quelqu'un me demande pourquoi ?
Comme ça, sans aucun lien avec quoi que ce soit et, très fier de mon sang-froid, de ma capacité à me contrôler et à faire ce que l'on attend de moi, j'attrape la question au vol, l'induit immédiatement, pourquoi ? et y réponds aussitôt, sans préparation, comme ça, j'ouvre la bouche, et des mots en sortent, un résumé simplifié à l'usage des imbéciles.
En fait, bien que je ne sache pertinemment que j'aurais du faire cela au lieu de ne pas le faire, j'ai vingt-sept ans, bon Dieu, et c'est ainsi que, euh, que les choses se présentent dans un bar ou dans une boîte, à New York, et partout, peut-être, en cette fin de siècle, et c'est ainsi que les gens, tu vois, les gens comme moi, se comportent, et voilà ce que signifie pour moi peut-être Patrick, enfin, c'est ce que je pense...
Et donc voilà, hein, euh... Suit un soupir, un léger haussement d'épaules, un autre soupir et au-dessus d'une des portes, masquées par des tentures de velours rouge, il y a un panneau, sur ce panneau, en lettres assorties à la couleur des tentures, est écrit SANS ISSUE
Bret Easton Ellis, American Psycho
votre commentaire -
Micro trottoir pour ne pas dire micro [apéRo] intéressant. Qu'est-ce que la vie des sens, si ce n'est qu'un simple mouvement alternatif... Le bo-bo autrefois membre d'une tribu repectée est dès lors synonime de parasite - loin des sentiers battus du membre actif de la beauf attittude. qUE dire de plus, si ce n'est qu'en l'espace de quelques années le bo-bo est partout.
Il erre, consomme, critique, prescrit, s'insurge, s'amuse, sait apprécier les bonnes choses. Et par dessus tout [il] pouvant être elle ou lui, a la faculté inouïe de traiter ses propres congénères de bo-bo. Existerait-il une stratosphère ou une nomenclature du bo-bo ? Certains le sont par essence, d'autres par militantisme, certains par conviction, voire même par révélation... le plus redoutable des bo-bos demeure cependant celui qui pense ne pas en être. aU portefeuille bien garni, il écume les bars la nuit, trop occupé la journée à blogger, faire un benchmark, peindre une toile ou lézarder un vendredi aprèm, près des buttes-chaumont.
tU, toi, ils, elles, appartenez à cette catégorie - Peut-être allez-vous faire preuve de miLitanTisMe en achetant d'art d'art... les dernières "Vega" à lA mode - du côté de la Rue des Franc-Bourgeois - clin d'oeil à un chausseur Brézilien pour jeune "Hypeux" [ lui ausSi maillon réconfortant du commerce équitable ] Qu'est-ce que la vie des sens, si ce n'est qu'un mouvement perpétuel, de l'appétit au dégoût, du dégoût à l'appétit et du dégoût à l'appétit - on ne laisse pas de se divertir par l'image d'une liberté errante. Tu sais de qui c'est ? Non ?
Knuckles Lantrowsky
votre commentaire